AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tuulikki Tamm - "Ce sera Pr.Tamm pour vous."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tuulikki Tamm - "Ce sera Pr.Tamm pour vous." Mer 4 Oct - 14:14

Tuulikki Tamm

ft. Béatrice - Umineko no Naku Koro Ni

ÂGE : 31 ans. Oui, elle en fait plus facilement 19. Non, elle n'apprécie pas cela, et en est même extrêmement contrariée.
NATIONALITÉ : Estonienne
GROUPE : Personnel ; professeur d'entrainement à la magie.

POUVOIR Supra-célérité, ou 'super vitesse' ; la rapidité de ses mouvements est grandement augmentée lorsque son pouvoir est actif.

Il est à noter que les sorts et enchantements équivalents à ce don naturel ont souvent un effet secondaire sur le métabolisme ou l'horloge interne : décalage du cycle du sommeil, nécessité de manger plus souvent car le système digestif travail plus vite... Et, le plus problématique de tous, le vieillissement accéléré lors d'usage intensif. Tuulikki, cependant, ne semble pas souffrir de ces effets. Et même, à en voir son visage... C'est plutôt le cas inverse ; elle 'vieillit' (si l'on peut déjà parler de vieillesse à ce stade) à un rythme beaucoup plus lent que d'ordinaire.

PERSONNALITÉ :
On a tous connu un professeur comme ça. Le maitre injustement dur, à la punition facile et aux devoirs prolifiques. Cette maitresse d'école qui ne cherchait pas à savoir qui avait commencé la dispute, cet enseignant capable de punir une partie entière de la classe au moindre murmure. Le Professeur Tamm est de cette souche là.

'Professeur', oui. Pas Madame ou Mademoiselle. C'est le moindre des respects, et son entourage a tout interêt à la respecter. En effet, si ses traits durs se défont rarement en un sourire, ce n'est rien face à l'hostilité glaçante qu'elle est capable de montrer, le visage figé comme de la glace et les mots tranchants comme une guillotine.

Certains se plaignent qu'elle se montre trop élitiste dans ses lessons, qu'elle ne rend pas sa matière abordable. C'est peut-être vrai, dans un sens. Elle privilégie les meilleurs élèves, quite à laisser les moins doués derrière, et ce d'autant plus s'il s'agit d'humaines. Néanmoins, elle apprécie ceux capable de se montrer travailleurs, et accepte facilement de donner des lessons supplémentaires en dehors des heures de cours. C'est sa manière à elle de se montrer 'indulgente', selon ses dires. Cette... 'bienveillance' à l'écart de ses élèves, elle la manifeste d'une autre manière: elle est prête à effacer toute heure de punition qu'elle a posé aux apprenties sorcières le demandant... En échange de quoi elles devront l'accompagner dans son entrainement matinal, avant le petit-déjeuner. Entrainement à la magie? Du tout, on parle là bien d'entrainement sportif. (La majorité des élèves choisissent la punition ordinaire. Elles ont raison.)

Car oui, Tuulikki est une grande sportive, et aime avoir la parfaite maitrise de son corps. Si elle ne peut se faire respecter par son visage enfantin, alors se sera par une main de fer lié à des muscles d'acier. Il arrive, à ses heures perdues, de la croiser dans la piscine intérieure, même si son activité favorite reste l'escrime - l'art du fleuret lui ayant été enseigné par son père.

HISTOIRE :
Lieu de naissance : Kuressaare, en Estonie.
Situation des parents : Mariés ; mère sorcière de pouvoir différents, père de famille sorcière mais ayant choisi la profession humaine d'escrimeur professionnel, duquel il est retraité aujourd'hui.
Membres de la famille : Fille unique, un oncle du côté de sa mère marié à une sorcière ancienne élève de l'Académie.

Et tous le reste : A venir.

Et vous ? Présentez-vous ! : Je suis secrètement un poulpe géant.

Code by Mieew

Revenir en haut Aller en bas
Hibou silencieux
MessageSujet: Re: Tuulikki Tamm - "Ce sera Pr.Tamm pour vous." Mer 4 Oct - 18:18

Bienvenue Tuulikki Tamm ! Aaah , ce genre de professeur la , ce sont les meilleurs aha ~ Hâte de pouvoir RP avec ton personnage qui est bien plus qu'intéressant ! ♥️
Hibou silencieux
MessageSujet: Re: Tuulikki Tamm - "Ce sera Pr.Tamm pour vous." Jeu 5 Oct - 14:03

Bienvenue joli professeur je suis heureuse de lire le debut de ya fiche et j'ai aussi hate de lire la fin. Je te fait des bisous si tuba besoin je suis la. Bisous sur ta jolie frimousse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuulikki Tamm - "Ce sera Pr.Tamm pour vous."

Tuulikki Tamm - "Ce sera Pr.Tamm pour vous."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1