AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hibou silencieux
MessageSujet: 「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」 Dim 10 Sep - 22:13

EVIE ANGELA DESROSIERS

ft. Angela Ziegler / Mercy - Overwatch .

NATIONALITÉ : française .
GROUPE : personnel : infirmière scolaire .

POUVOIRS — guérison ╱ télékinésie .

PERSONNALITÉ : franche , TROP honnête , sauvage , généreuse , patiente , tous le temps fatigué , quelques fois maladroite , ne joue jamais le jeu , têtu , travailleuse .
AIME : la compagnie , les plantes , les animaux , les potions & le mot " Merci " .
N'AIME PAS : la violence , être seule , l'été .
EXTRAS : elle est une sorcière aux pouvoirs de guérison très puissant & elle est réputé dans le monde magique pour ses soins en tout genre , elle songeait également à devenir professeur de potions .

HISTOIRE :
Lieu de naissance : paris ╱ france .
Situation des parents : tous les deux décédés .
Membres de la famille : aucun .

Et tous le reste : evie était une ancienne élève de Witch Academy . elle était une sorcière très doué , ses notes n'était que bonne même si quelques incidents arrivaient à cause de sa maladresse .

Et vous ? Présentez-vous ! :
Prénom : Maëlle
Pseudos : Uxia - Uria - Urtiz - Daegwen
RP : Cela va faire bien 2 ans que je RP sur des forums & cela fait bien longtemps que j'en cherche un avec une académie de sorcière ( comme Little Witch Academia ) & bien sûr en français .

Code by Mieew

Dernière édition par Evie Desrosiers le Mar 12 Sep - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibou silencieux
MessageSujet: Re: 「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」 Dim 10 Sep - 22:29

Bienvenue Evie. J'ai hâte de voir ton personnage, si tu as besoin, je suis là. J'aime beaucoup ton avatar, elle est belle. Je te fait plein de bisous.
Hibou silencieux
MessageSujet: Re: 「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」 Lun 11 Sep - 17:53

Anna-Marie Delaqua a écrit:
Bienvenue Evie. J'ai hâte de voir ton personnage, si tu as besoin, je suis là. J'aime beaucoup ton avatar, elle est belle. Je te fait plein de bisous.

Mais qu'elle charmant & bienveillant accueil ! Je pense pouvoir le finir dans la journée , mais j'ai d'abord une question . . est-ce que en tant qu'infirmière personnel je dois choisir une famille ?
Plein de gros bisous sur ta bouille ♥
Hibou silencieux
MessageSujet: Re: 「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」 Mar 12 Sep - 6:33

Le choix de la famille est une tradition entre les étudiantes, est-ce que tu a fait tes études de magie à la Witch Academy ? Si oui, tu dois en choisir une. La nostalgie de l'époque de tes études.
Admin
MessageSujet: Re: 「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」 Ven 15 Sep - 12:29

Hello ma beauté, je viens aux nouvelles pour savoir si tu a fini ? Plein de bisous et de cookie pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-academy.forumactif.com
Hibou silencieux
MessageSujet: Re: 「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」 Ven 15 Sep - 21:01

Eh bien , j'ai effectivement finis ma fiche et j'attends avec impatience d'être validée ! ~
Hibou silencieux
MessageSujet: Re: 「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」 Sam 16 Sep - 9:40

Tu est validé Evie chéri bienvenue dans l'academie. Réserve moi un rp j'adore ton personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」

「 ❛ Did someone call a doctor ? ❜ Evie Desrosiers 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1